Afin de vous faire une idée concrète de ce que la PNL peut apporter dans d’une thérapie, nous vous invitons à venir nous rencontrer lors d’une de nos Soirées découverte PNL Paris. En effet, durant ces soirées gratuites vous pourrez assister à des conférences et des démonstrations de nos enseignants en PNL. En attendant votre venue, vous pouvez avoir un aperçu de nos formations et présentations dans les extraits de notre galerie vidéos Formations PNL Paris.

Nos soirées découverte PNL Paris

Ces Soirées Découverte sont gratuites.

Les Soirées Découverte durent environ 2 heures, entre 19h30 et 21h30.

Pour vous inscrire gratuitement aux Soirées Découverte et Journées Portes Ouvertes, vous devez nous contacter :

• Par mail

• Ou par téléphone au 09 72 26 91 25

Il est prévu que nos formations se déroulent généralement au 14 Rue de Thionville, 75019 Paris. L’adresse exacte et toutes modifications qui pourraient survenir, pour des raisons pratiques, vous serons communiquées suite à votre inscription.

Nos soirées découverte PNL Paris

vous invite à une Soirée découverte PNL et/ou Hypnose gratuite

Le Lundi 01 avril à 19H30
PNL & Hypnose

Le Jeudi 04 avril à 19H30

Le Jeudi 18 avril à 19H30

Le Lundi 06 mai à 19H30
PNL & Hypnose

Le Jeudi 16 mai à 19H30

Le Jeudi 06 juin à 19H30

Ces soirées commencent à 19h30
et durent environ 2 heures,
14 rue de Thionville 75019 Paris

Nos journées portes ouvertes à Paris

Nous n’avons pas encore prévu de Journée Porte Ouverte, Contactez nous pour rester informés !

Plus d’infos sur les soirées découverte PNL Paris
et journées portes ouvertes

En participant à une de nos Soirées découverte PNL Paris vous aurez la possibilité d’assister gratuitement à des exposés et des démonstrations sur les thèmes suivants :

• La PNL et la puissance de ses outils de changement, ses outils de communication, de thérapie et d’évolution.
  • La PNL et ses multiples champs d’application : thérapie familiale, activité professionnel, problématique personnelle, vie sociale, vie privée, vie familiale… La maîtrise de soi et de ses émotions.
  • La PNL et la modélisation de l’excellence, la modélisation des thérapeutes de génie.
  • La PNL et la gestion du changement, périodes de crise, périodes de deuil et des évolutions personnelles.
  • La PNL et ses protocoles.

Pour que nous puissions préparer au mieux ces Soirées découverte PNL Paris et journées portes ouvertes, merci de vous inscrire par mail, ou par téléphone au   09 72 26 91 25

En vous inscrivant à nos Soirées découverte PNL Paris, et journées portes ouvertes vous aurez l’opportunité d’en savoir plus sur la PNL, de plus en plus utilisée pour des thérapies comportementales, pour le coaching, et dans de nombreux milieux professionnels comme la direction des ressources humaines.

Comment choisir un centre de formation ?

Différence entre PNL et Hypnose

PNL Paris

L’équipe des formateurs de l'institut Formations PNL Paris vous propose son cursus de formations certifiantes en PNL. En suivant les formations de Technicien en PNL, de Praticien en PNL, de Maitre-Praticien, vous aurez une formation complète en PNL. Et si vous désirez partager ce savoir, la formation d'Enseignant en PNL vous donnera les techniques et savoirs faire nécessaires. Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous contacter !
PNL Paris

Les derniers articles par PNL Paris (tout voir)