Sur cette page notre galerie de vidéos formations PNL Paris, afin que vous puissiez vous faire une idée de la façon dont se déroulent nos formations. Vous êtes aussi cordialement invités à venir nous rencontrer lors de nos Soirées découverte gratuites, où vous pourrez assister aux conférences de nos formateurs, et à des démonstrations mettant en évidence les bienfaits de la PNL, en direct. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter.

Vidéos formations PNL Paris

Découvrez la PNL avec Philippe Vernois

Définition et Origines de la PNL

Hypnose, PNL ou DNR ?

L’Intention Positive

Différence entre PNL et Hypnose

Le Niveau Maître Praticien

Le niveau d’Enseignant en PNL

Arrêt du tabac et perte de poids (partie 1)

Arrêt du tabac et perte de poids (partie 2)

Le Détournement de la PNL

Emission TV : Timidité et PNL

Emission TV : PNL et deuil

Prenez le temps de découvrir notre galerie de vidéos d’hypnose thérapeutique pour vous faire une idée de la complémentarité de l’hypnose avec la PNL.

PNL Paris

L’équipe des formateurs de l'institut Formations PNL Paris vous propose son cursus de formations certifiantes en PNL. En suivant les formations de Technicien en PNL, de Praticien en PNL, de Maitre-Praticien, vous aurez une formation complète en PNL. Et si vous désirez partager ce savoir, la formation d'Enseignant en PNL vous donnera les techniques et savoirs faire nécessaires. Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous contacter !
PNL Paris

Les derniers articles par PNL Paris (tout voir)